Esquisse rapide en train ~

Publié le par Az

Aquarelle.jpg Donc, beaucoup d'absence, mais ce n'est pas comme si les deux lecteurs de ce blog n'y étaient pas habitués =)
Je publie quelques aquarelles (j'expérimente, donc c'est brouillon, comprenez =3)

Publié dans Scribouillageuh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je veux bien essayer.. mais dans un carnet ? xD
Répondre
R
Aaahh le papier gondolé par le papier aquarelle :DDD ! J'ai entendu parler d'un truc pour ça. Il paraît qu'il faut mouiller tout le papier et le faire ensuite sêcher en le pressant entre deux gros<br /> dicos.
Répondre
K
quoi baka ? èoé *se sent visée* X3 c'est zoli, continue comme ça
Répondre
C
She's alive, wouhou o/<br /> <br /> Ah l'aquarelle, j'aimerais bien tester (ou au moins faire du simili aquarelle en numérique, parce que bon, j'me connais, j'en foutrais partout "en vrai" :o) )
Répondre
K
Belles couleurs, encore ! \o/
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> J'ai complètement changé de manière de dessiner avec l'aquarelle x) Avant je fesais du trait, crayon, sans presque jamais un brin de couleur, maintenant je fais les couleurs, et je rajoute des<br /> traits parfois après xD<br /> <br /> <br /> <br />