Archiiiiii.

Publié le par Az

004

002

 

Donc, voilà, pour ceux qui n'étais pas au courant je suis en archi. Enfin. Et c'est génial. Mais prenant. Du coup j'ai pas pris le temps de faire des dessins sur ma tablette depuis l'été. Maaaaaaaais. Pour compenser, je peux vous publier (je vais reprendre ce blog en main =p) quelques dessins, si je me motive à les scanner. Dans le cadre de mes cours, ou pas, avec une échelle de temps et de motivation très variable (et même parfois des conditions météo très difficiles ! -> Essayez de dessiner une oeuvre d'art quand votre main a du mal a bougé tellement elle est gelée xD), je vais publier de manière aléatoire mes croquis. Mention spécial à Clem qui a intérêt à reprendre son blog en main ! (Et Kisa aussi d'ailleurs, surtout qu'elle va passer la 20aine bientôt (sale vieille)). Beuzoux les gens !

 

[PS : Awi, je vais pas publier mes brouillon de plan, ne vous en faites pas xD C'était juste pour aller avec le sujet du post =p]

Publié dans Niouz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pwned o/
Répondre
F
Deuzzz'! Hey j'suis jaloux j'ai pas de mentions spéciales moi! :p
Répondre
A
<br /> <br /> Mention spéciale quant tu auras un blog de dessin =p<br /> <br /> <br /> <br />
F
Preum'z! Et ma mention spéciale! elle est ou???
Répondre
C
Owi je commente !<br /> <br /> T'as d'beaux plans tu sais ? Bon, je vais essayer de me relancer aussi alors :p
Répondre
A
<br /> <br /> Nouvelle technique de drague pour les archis :<br /> <br /> <br /> "T'as d'beaux plans tu sais ?" *regard de dragueur à la Clem*<br /> <br /> <br /> <br />