Blanche comme une feuille

Publié le par Az

cuisine3Avec ces résultats tardifs je croule sous les papiers. Du coup, c'est la première chose à laquelle je pense le matin, et ça me raccourci pas mal mes nuits 8D
Sinon, je pense qu'à partir de la rentrée, je ne posterais qu'un dessin par semaine, un rythme plus modeste mais nécessaire. Le jour est encore à définir par contre =3
Bonne semaine à tous o/

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Je reconnais ta cuisine!!! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> *rire* C'est cool, j'ai quand même essayé defaire quelque chosede ressemblant =D Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'espère que tu ne bois pas du café :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> .. SI 8D !<br /> <br /> <br /> <br />